Le deep learning appliqué au savoir de votre entreprise

PICC Software utilise des outils de deep learning pour rendre le savoir de votre entreprise accessible à tous avec un minimum d’efforts. L’information qui était auparavant difficilement exploitable est fournie au bon moment à la bonne personne pour augmenter l’intelligence individuelle et collective.

Avec PICC Software, l’intelligence artificielle ne remplace l’homme mais l’aide à créer plus de valeur pour son entreprise.

Traitement automatique du langage naturel

PICC Software utilise les possibilités uniques offertes par le deep learning pour extraire des informations pertinentes de tous types de documents.

Bien plus efficace que la recherche par mots-clés. Avec PICC vous pouvez soumettre une question ou un problème au système et accéder immédiatement à une liste de réponses/solutions issues de l’expérience de votre entreprise et de sources externes.

Le traitement automatique du langage naturel est aussi utilisé pour traduire n’importe quel texte ou enregistrement vocal en plus de 26 langues. Ce qui augmente le partage de connaissances et la collaboration dans l’ensemble de votre organisation.

Analyse, évaluation et organisation automatique des données

Nos outils de deep learning donnent du sens à vos données et les transforment en information directement actionnable, grâce à une formidable puissance de calcul et aux réseaux neuronaux.

PICC Software est capable d’analyser et de croiser les données chiffrées, textuelles et les images issues de systèmes IoT, logiciels de gestion ou encore de contributions d’utilisateurs pour révéler de nouvelles opportunités de création de valeur.

Il peut également évaluer la pertinence d’une information donnée et l’intégrer automatiquement dans un réseau de problèmes/solutions interconnectés pour guider pas à pas les utilisateurs dans l’analyse des causes, aussi profondes soient elles.

Le deep learning confère à PICC Software une efficacité incroyable dans la résolution de problèmes complexes.

Envie de mettre à profit le deep learning pour créer de la valeur ?

DEMANDER UNE DÉMO


Contact

DEMANDER UNE DÉMONSTRATION DE PICC

Demander une démo

DES QUESTIONS ?

Contactez-nous
Share This

Deep learning applied to your corporate knowledge asset

PICC Software uses deep learning tools to make corporate knowledge accessible to all with minimum effort. Information that was previously hidden is supplied at the right time to the right person in order to enhance individual and collective intelligence.

With PICC Software, articifial intelligence is not used to replace human beings but to help them create more value for their company.

Natural language processing

PICC Software uses the unique capabilities of deep learning to extract knowledge from all kinds of documents.

Keyword search is over. With PICC you can submit a question or a problem to the system and immediately get a list of all answers / solutions coming from company’s experience as well as from external documentation.

Natural language processing is also used to automatically translate any text and voice recording in more than 26 languages. This enhances knowledge sharing and collaboration throughout your organization.

Automatic data analysis, scoring and sorting

With outstanding calculation capabilities and neural network organization, our deep learning tools add value to your data and transform it in actionable information.

PICC Software is able to cross-analyze figures, words and pictures coming from IoT devices, corporate softwares or user contributions to reveal value creation opportunities.

PICC Software is also able to score information and network it in order to show the path from one problem to its solution, however deep the root causes are. This gives PICC Software amazing complex problem solving capabilities.

Willing to discuss how deep learning can help you create value ?

ASK FOR A DEMO


Contact

SIGN UP FOR A DEMO

Ask For A Demo

QUESTIONS ?

Contact Us
Share This